Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essaies de luciole
15 juin 2014

Pojet trnd Hawaiian Tropc Silk

Je participe à un projet avec trnd, sur Hawaiian tropic Silk. J'ai reçu chez moi le pack avec des produits a essayer , des échantillons et un guide d'inforlation sur le produit.

Ca fait 2 3 jours que je l'ai essayé, et je ne le regrette pas, cette lotion pour le soleil qui est enrichie en agents hydratant et tient assez longtemps. J e l'ai essayer le matin et elle a tenu presque toute la journée. Normalement elle tient environ 12 heures. Pour de plus de renseignements vous pouvez vous rendre sur www.hawaiiantropic.fr/silk-hydration.php.

En tout cas pour l'instant je l'apprécie énormémént, cette lotion crèmeuse, et agréable aussi bien pour le toutcher que pour l'odeur fruité, donne l'impression d'être au bord de la mer à tahiti ou Hawaii, et donc donne un sentiment de vacances au soleil.

Je donnerais d'autre avis sur cette lotion la semaine prochaine.
Hawaiian tropic silk

WP_20140612_003

WP_20140613_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a l'aire sympa ce produit
Les essaies de luciole
  • J'aime faire de tout: essaie de produit, cuisiner donc donner des recettes, faire partager des photos, indiquer des restaurants sympathique, créer des choses (bijoux,...) ou simplement parler de livre et de bd (manga y compris)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123
Publicité