Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essaies de luciole
12 août 2014

Hawaiian tropic Silk HYDRATATION une expérience presque sensorielle

Je devais dire ce que je pensais du produit plus tôt mais le temps n’était pas avec moi, mais voilà je suis vers la fin du projet et je ne regrette RIEN!!!! Ce produit est une petite merveille, une expérience sensorielle pour ma part. L'ouïe car j'ai entendu la plupart du temps que des compliments sur le produit. Le goût parce qu'en envie de gouter le produit bien que je ne recommande pas de le manger lol, mais l'odeur rend la crème appétissante surtout lorsque l'on étale sur la peau. L'odorat par son agréable odeur qui viennent de ses ingrédients unique ; coco, goyave, noix de kukui, papaye, plumeria, mangue,...Le toucher tout autant agréable, cette sensation d'hydratation sur la peau, et qui rends la peau douce comme la peau d'un petit bébé. Et pour finir, la vue, ce qui est visible, les bieenfaits sur la peau, une peau avec un bronzage léger comme je l'aime (j'aime beaucoup l'ombre lol), mais suffisant pour moi, que je ne sois blanche comme un caché d'aspirine. Je mettrai des photos d'ailleurs à la fin du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis récemment allé en magasin et je me suis rappelé de ce que tu avais écris sur le blog, lorsque je suis passé devant le stand Hawaiian tropic, et lorsque je l'ai sentie, il est allée direct dans le caddie
Les essaies de luciole
  • J'aime faire de tout: essaie de produit, cuisiner donc donner des recettes, faire partager des photos, indiquer des restaurants sympathique, créer des choses (bijoux,...) ou simplement parler de livre et de bd (manga y compris)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123
Publicité